Forum de l'Entente Football Club de Saint Amant et Tallende. Index du Forum

Forum de l'Entente Football Club de Saint Amant et Tallende.
Forum de l'EFCAT, Suivez l'actualité, les Résultats, et passez des Bons Moments de Détente.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PARIS-SAINT-GERMAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Entente Football Club de Saint Amant et Tallende. Index du Forum -> 100% Football -> Ligue 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho_efcat
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:39 (2008)    Sujet du message: PARIS-SAINT-GERMAIN Répondre en citant

J'ouvre ce topic a quelques jours du classico contre Marseille!!!!

Alor venez réagir sur ce club si Magique!!!!

PARIS EST MAGIQUE

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olykeke_efcat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 01:20 (2008)    Sujet du message: PARIS-SAINT-GERMAIN Répondre en citant

Paris reste une Grande Equipe de Ligue 1. Mais je t'avouerai que MON COEUR est Marseillais et comme tu le dis, on est a quelques Jours du CLassico, alors j'aimerais assister à une Victoire Olympienne Neutral

Paris : Grande Equipe de Ligue 1.

Marseille : Grand Club et Equipe Européens

roh2m

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: PARIS-SAINT-GERMAIN Répondre en citant

Ta raison PARIS EST MAGIC !!!!!!!!! 

MSN
olykeke_efcat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:14 (2008)    Sujet du message: PARIS-SAINT-GERMAIN Répondre en citant

En tout cas vous avez des SUPER Supporters

C'est vraiment des Ordures. Honnetement. Ils ont vraiment rien dans le crâne. Et personnellement j'aurais Honte d'etre avec eux. Si je dis ça j'ai mes Raisons. J'ai assister à OM-PSG et vraiment c'est NUL d'etre supporters Bleu et Rouge.

Allez l'OM et Félicitation au Supporters Marseillais de ne pas avoir répondu aux Attentes des Supporters Parisiens.

PS : Pour Info je ne parle pas du match alors pas besoin de me sortir qu'ils ont Gagné 2-4. Et si je me mets à en parler ca risque de dégénérer avec un Arbitrage en B OIS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: PARIS-SAINT-GERMAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Entente Football Club de Saint Amant et Tallende. Index du Forum -> 100% Football -> Ligue 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation